top of page

D'où vient Travorium

Elle est fondée en 2013 par David Hart et sa femme Adelia                    

C'est une société de voyage qui propose un système novateur et unique dans le domaine du voyage.

Ce secteur est un des plus important dans le monde, avec près de 1,4 milliard de touristes internationaux chaque année.

David Hart.png
  • Youtube

Dans les affaires traditionnelles, M. Hart a contribué à la pionnière de l'industrie du lavage de voitures mobiles dans le sud de la Californie.

Au début des années 1990, Il a été élu deuxième entrepreneur de l'année dans le sud de la Californie par Inc. Magazine pour les personnes de moins de 30 ans.

A la fin des années 90, David Hart s’est focalisé sur le fait d’apporter son aide à des personnes pour qu’elles puissent transformer leu vie grâce au domaine de la vente direct.

En 2013, il a lancé sa propre entreprise avec la détermination d'introduire un nouveau modèle dans le secteur du voyage. Une entreprise qui apporterait une valeur inégalée au consommateur, tout en reconnaissant et en payant ses distributeurs de manière sans précédent, très tôt dans le plan. Depuis 2022, la société a également un siège en Espagne

 

Aujourd'hui, c'est un entrepreneur prospère depuis plus de 3 décennies et sa vision s'est maintenant étendue à plus de 52 pays, ce qui a un impact positif sur les gens partout dans le monde.


Le concept de cette compagnie est « être payé pour voyager ».


Elle permet de faire d’énormes économies sur ​les voyages en y adhérant en tant que client.
Elle offre également une opportunité ​commerciale mondiale qui permet de vivre ​une vie meilleure en voyageant plus et moins ​cher ainsi que si vous le souhaitez, devenir auto-financé (c'est à dire ne plus payer de mensualité mais tout de même profiter des avantages qu'elle propose) et aussi de gagner un complément de revenu, ​voir un revenu complet en fonction des souhait​s d'évolution de chacun.

bottom of page